Avis vérifies
4.8/5
Panier
  • Panier

    Besoin d'un conseil ? : 01 42 56 31 92

    Avis Vérifiés
    9.8/10

    Foire aux questions

    Comment être sûr que les rideaux commandés seront aux bonnes mesures ?

    C’est très simple, il vous suffit de nous indiquer précisément les mesures comme indiqué sur nos petits croquis. En cas de doute, n'hésitez pas à nous consulter la page "comment prendre mes mesures" ou à nous appeler appeler au 01 42 56 31 92 du lundi au jeudi de 10h00 à 13h00 puis de 14h30 à 18h00 et le vendredi de 10h00 à 13h00 puis de 14h00 à 16h00.

    Comment calculer la bonne ampleur pour mes rideaux ?

    Rassurez-vous, vous n’avez pas besoin de faire ce calcul, nous nous en chargeons ! Il vous suffit simplement de nous donner la longueur de votre tringle et, en fonction de l’option de tête de rideaux que vous choisirez, nous calculons l’ampleur pour un rendu harmonieux .

    Quelle coefficient d’ampleur donnez-vous aux rideaux ?

    En fonction de la tête de rideaux choisie, nous calculons l’ampleur de vos rideaux pour un rendu harmonieux. Le coefficient d’ampleur est optimisé en prenant en considération les dimensions de la tringle renseignée par rapport à la largeur du tissu choisi. Ainsi, les ampleurs pourront varier comme suit :

    • Œillets : entre 1,6 et 2 fois la longueur de tringle renseignée
    • Ruflette : entre 1,5 et 2 fois la longueur de tringle renseignée
    • Plis simples : entre 1,5 et 1,8 fois la longueur de la tringle renseignée
    • Plis plats : entre 2 et 2,2 fois la longueur de la tringle renseignée
    • Plis doubles : entre 1,8 et 2,3 fois la longueur de la tringle renseignée.

    Comment être sûr que le tissu commandé correspond à l’image sur le site ?

    Le calibrage des couleurs sur les écrans d’ordinateur peut varier, nous essayons d'être le plus proche possible de la réalité mais en cas doute, nous vous invitons à commander un échantillon au préalable.

    Je voudrai ajouter un galon sur mes rideaux, est-ce possible ?

    Oui bien entendu, vous pouvez nous appeler pour faire un devis.

    Quels sont les délais de livraison ?

    Nos délais de livraison varient en fonction du produit concerné. Nous les renseignons dans le panier, dans chaque ligne d’article.

    Est-il possible d’être livré plus rapidement ?

    Si vous avez un impératif, n’hésitez pas à appeler notre équipe qui fera de son mieux, en fonction des plannings de confection, et de la disponibilité des tissus chez l’éditeur.

    Comment suivre ma commande ?

    Vous pouvez suivre les différentes étapes de votre commande, en vous connectant à votre compte.

    Quels sont les frais de port ?

    La livraison est offerte pour la France Métropolitaine pour toute commande supérieure à 80 €.

    Comment mes données personnelles sont-elles sauvegardées?

    Toutes les données personnelles de nos clients sont protégées et ne seront jamais communiquées à des tiers.

    Quels sont les modes de paiement acceptés ?

    Carte bancaire (Visa, Carte bleue, Eurocard, Mastercard, American Express) ainsi que les paiements via Paypal et chèque (le paiement par chèque étant utilisable pour toute commande supérieure à 50 euros).

    Est-il possible de payer à la livraison?

    Cela n’est malheureusement pas possible, chaque commande étant fabriquée à la commande.

    Puis-je encore modifier ma commande après validation ?

    Une fois votre commande passée, vous avez la possibilité de nous contacter par téléphone au 01 42 56 31 92 (appel non surtaxé) dans les 6 heures. Nous étudierons ensemble votre demande, des frais de modifications sont susceptibles d'être appliqués.